Vue des deux gites de la garrigue

Evènements

L’inauguration du pont de Groléjac

La flamme Olympique attendue à Sarlat

Le périple de la Flamme Olympique illuminera notre cité sur une distance de 3,4 km, débutant sa course effrénée depuis le collège La Boétie à 12h31 précises. Tel un astre céleste, elle illuminera les rues et avenues, jusqu’à embraser la place de La Liberté à 13h26, offrant ainsi un spectacle à couper le souffle, gravé à jamais dans les mémoires.

La flamme olympique

Le mercredi 22 mai, dès les premières lueurs du jour, la place de la Libération se transformera en un véritable temple de la performance, où les collégiens et lycéens éblouiront le public par des démonstrations d’acrogym, des envolées lyriques et des pas de danse endiablés.

Le sport sera magnifié à travers les prisme de l’art et de la culture, avec une exposition dédiée aux héroïnes françaises des Jeux Olympiques, illuminant le centre historique de ses récits époustouflants. Les ruelles résonneront des clameurs des spectacles de rue, tandis que le cinéma Rex déroulera le tapis rouge à une programmation de films captivants sur le thème du sport, tout au long de la semaine.

Ne laissez pas filer cette occasion unique qui promet une symphonie d’émotions et de découvertes à Sarlat, joyau scintillant du Périgord noir.

Se rendre à l’office de Tourisme de Sarlat

Evènements
Retour en haut